1

Prestation
2

Garage
3

Voiture

Devis

Souhaitez-vous ajouter une autre prestation ?

Essuie-glace

Essuie-glace

Généralement, les balais d’essuie-glace sont à changer une fois par an. Cette durée d’un an peut fortement varier selon la fréquence d’utilisation et les conditions climatiques.

 

Les balais d’essuie-glace jouent un rôle essentiel dans la sécurité à bord de votre voiture. Ils vous permettent d’avoir une visibilité dégagée de la pluie ou des projections diverses. Les essuie-glaces sont généralement faits de caoutchouc et se détériorent au fil du temps en raison de la pluie, de la neige ou même de la glace. La saleté du pare-brise peut également les endommager.

 

Réalisez gratuitement votre devis en ligne et prenez rendez-vous directement dans le garage Motrio le plus proche de chez vous.

...

* Prix d'entrée pour une voiture citadine, pièce et main d’œuvre

L'usure des balais d'essuie-glace avant ou arrière provoque une baisse de la visibilité en cas d'intempéries. L'usure des balais d'essuie-glace avant ou arrière provoque une baisse de la visibilité en cas d'intempéries. Il est recommandé de changer ses balais d'essuie-glace avant au moins une fois par an, et les balais d'essuie-glace arrière lorsque vous constatez une perte d'efficacité

Nos experts Motrio vous conseillent d’opter pour des balais plats si votre véhicule le permet. Ils assurent en effet un meilleur balayage et ne génèrent pas de rayures sur le pare-brise lorsqu’ils sont usés.